mes premiers etuis !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: mes premiers etuis !
J'ai fait les étuis a partir du cuir clair que vous voyez sur les photos et je l'ai teinté au café (bien noir le café )
ce n'est pas parfait loin delà mais ça me plait alors a vos Commentaires !(et ne m'épargnez pas c'est comme ça que l'on progresse ! )
ce n'est pas parfait loin delà mais ça me plait alors a vos Commentaires !(et ne m'épargnez pas c'est comme ça que l'on progresse ! )
Gustuvi- Messages : 6
Belle collection de couteaux
Sympa l'etui lacet aussi.
Juste une remarque sur les rivets qui sont écrasés & marqués sur la partie bombée.
Juste une remarque sur les rivets qui sont écrasés & marqués sur la partie bombée.
bienvenue a toi ,même remarque pour les rivets ,j'aime bien le dernier étui ,celui qui est horizontal,je ne l'avais jamais vu.
as tu essayé le thé ? c'est plus clair et cela se fait aussi.
Outilsloisirs a écrit:Belle collection de couteaux
oui pour les rivets je suis un bourrin j'assume
luky 26 a écrit:bienvenue a toi ,même remarque pour les rivets ,j'aime bien le dernier étui ,celui qui est horizontal,je ne l'avais jamais vu.
merci !
je n'ai fait aucun étui horizontal !! du quel parles tu ?
sinon pour le thé je vais tenté merci !
En ce moment je suis dans ma phase etui noir teinté au vinaigre plus paille de fer !
j'ai cru que ce qui dépassé en dessous de l'étui été le passant ,effectivement maintenant que tu le dis et en regardant mieux la deuxième photo ,c'est le porte fusil ,
il se porte donc verticalement..
A pas bien vu ,bon en tout cas c'est sur c'est le dernier.
il se porte donc verticalement..
A pas bien vu ,bon en tout cas c'est sur c'est le dernier.
Page 1 sur 1