Plantes grimpantes...
4 participants
Page 1 sur 1
Avalon- Messages : 61
Re: Plantes grimpantes...
Salut Avalon. Quelle epaisseur de cuir as tu utilisee.Merci.
jack64- Messages : 6
Salut, Jack !
Pour l'épaisseur, le cuir est de 3mm. Cependant, 2mm seraient souvent bien suffisants, selon l'objet à réaliser.
A.
Pour l'épaisseur, le cuir est de 3mm. Cependant, 2mm seraient souvent bien suffisants, selon l'objet à réaliser.
A.
Superbe
Si vous faite de nouveaux etuis pourrions nous avoir quelques photos lors de votre travail de repoussage pour mieux comprendre l'évolution de votre decors ?
Merci
Si vous faite de nouveaux etuis pourrions nous avoir quelques photos lors de votre travail de repoussage pour mieux comprendre l'évolution de votre decors ?
Merci
Merci, également !
Pour l'instant, rien de bien intéressant, mais si j'en ai l'occasion, pas de problème !
En attendant, quelques images d'archives de mes réalisations personnelles, bien sûr, sont prévues, si cela vous chante...
A.
Pour l'instant, rien de bien intéressant, mais si j'en ai l'occasion, pas de problème !
En attendant, quelques images d'archives de mes réalisations personnelles, bien sûr, sont prévues, si cela vous chante...
A.
Salut Avalon. Plante ou basket par lequel doit-on debuter.Merci.Bonne journee.
J.
J.
jack64- Messages : 6
jack64 a écrit:Salut Avalon. Plante ou basket par lequel doit-on debuter.Merci.Bonne journee.
J.
Sur cet ouvrage ? Par le floral, bien entendu !
Lui laisser prendre sa place de vedette est essentiel......... le basket suivra forcément.
Cependant, si l'on sait s'y prendre et ce que l'on veut, le contraire n'est pas rédhibitoire.
A.
A.
salut Avalon,
Très beau travail, donc si je vois bien les étapes, tu découpes ton cuir au format du poignard, puis tu traces ton motif, ensuite incisions et repoussage, et si je vois bien ton fourreau est moulé à la forme du poignard, donc moulage et couture ?
Une astuce pour le moulage à la forme du poignard ?
A bientôt
Aré.
Très beau travail, donc si je vois bien les étapes, tu découpes ton cuir au format du poignard, puis tu traces ton motif, ensuite incisions et repoussage, et si je vois bien ton fourreau est moulé à la forme du poignard, donc moulage et couture ?
Une astuce pour le moulage à la forme du poignard ?
A bientôt
Aré.
Are-morica- Messages : 17
Je te renvoie à ce nouveau sujet: "Un tuto en réponse".
Et encore merci à vous tous !
A.
Et encore merci à vous tous !
A.
Page 1 sur 1