Un étui un peu spécial...
2 participants
Page 1 sur 1
Un étui un peu spécial...
Bonjour à tous!
Voilà, avant tout, je tenais a savoir ou il y avait une case présentation
Bon sur moi en quelques mots: 15 ans, passionné de nature, de couteaux, d'équitation, et récemment du travail du cuir!
Je vous présente donc ma dernière création, ainsi que peut être d'autres plus ou moins anciennes, mais qui au vue des vôtres, feraient un peu tâches, vu que je ne connais pas les joies du repoussage (pas encore du moins)
2tui pour couteau suisse, un cadeau que je vais offrir, il y a de quoi caser un couteau pliant, un firetseel et de l'amadou
Les perles sont en bois avec motifs, puis des petits coquillages des plages de chez moi (Bretagne) et de la nacre polie par mes soins, provenant d'ormeaux..
Bon je sais que ça en vaut pas vos travaux, mais j'attends avec impatience vos critiques..
Voilà, avant tout, je tenais a savoir ou il y avait une case présentation
Bon sur moi en quelques mots: 15 ans, passionné de nature, de couteaux, d'équitation, et récemment du travail du cuir!
Je vous présente donc ma dernière création, ainsi que peut être d'autres plus ou moins anciennes, mais qui au vue des vôtres, feraient un peu tâches, vu que je ne connais pas les joies du repoussage (pas encore du moins)
2tui pour couteau suisse, un cadeau que je vais offrir, il y a de quoi caser un couteau pliant, un firetseel et de l'amadou
Les perles sont en bois avec motifs, puis des petits coquillages des plages de chez moi (Bretagne) et de la nacre polie par mes soins, provenant d'ormeaux..
Bon je sais que ça en vaut pas vos travaux, mais j'attends avec impatience vos critiques..
Victor- Messages : 2
Re: Un étui un peu spécial...
et bien il est mignon ton petit étui , il a du style ,le travail n'est pas fait a l'arrache et on sent qu'il y a de la recherche là derrière.
continue comme ça ,je suis sur que tu vas nous faire des trucs sympas .
continue comme ça ,je suis sur que tu vas nous faire des trucs sympas .
Merci beaucoup Luky!
Néanmoins, l'étui à quand même quelques petits défauts de couture mais bon..
Je vais essayer le repoussage du cuir si je trouve un tuto assez explicatif, sur mon étui pour douk moulé et d'autres création plus simple
Néanmoins, l'étui à quand même quelques petits défauts de couture mais bon..
Je vais essayer le repoussage du cuir si je trouve un tuto assez explicatif, sur mon étui pour douk moulé et d'autres création plus simple
Victor- Messages : 2
c'est en forgent que l'on devient forgeron ,tu va progresser au niveau de la couture en suivant les conseils fournis ici et là,bonne continuation.